Bilan 2017

Chers membres,

Nous arrivons déjà à la période des Fêtes, temps de rencontres familles et amis(es) mais aussi de réflexion et de bilan pour l’année qui s’achève. Comme le veut la tradition, voici en bref un bilan de l’année, des dossiers, activités et priorités de l’Union des propriétaires et citoyens du lac Vert de Montpellier.  … SUITE

Tous nos meilleurs vœux pour la nouvelle année!  Amour, bonheur, paix, sérénité et surtout, la santé !

Hélène, Monique, Suzanne, Alain et Pierre

 

Rappel sur les méduses d’eau douce

Cet article se veut un rappel de celui qui a été publié en septembre 2015 sur notre site. Certains d'entre vous ont probablement eu l'occasion d'observer à nouveau des petites méduses dans notre beau lac Vert. Est-ce dangereux ? Peuvent-elles nous bouffer ou nous empoisonner ? Et bien non, rassurez-vous, elles ne sont aucunement toxiques. Vous trouverez ICI un document très complet et instructif de Marie-Claude Lamarche (nouvellement propriétaire au Lac Vert), qui décrit très bien le phénomène. Bonne lecture.

 

Bonne nouvelle dans la région

L’urgence du CLSC Petite-Nation ouvrira tous les jours de la semaine pendant douze heures. Les patients pourront se rendre à l’urgence située à Saint-André-Avellin de 8h à 20h, du lundi au dimanche, ce qui représente 84h d’accessibilité par semaine. Les services d’imagerie médicale et de laboratoire seront également ouverts, douze heures par jour, soit de 8h30 à 20h30.
Lire l’article au complet….