Voici un rappel que l'assemblée générale annuelle de votre Union se tiendra de 10H00 à 12H00 Samedi le 16 juin 2018 à la Mairie de Montpellier au 4 rue du Bosquet. Comme à l'habitude, du café et des muffins seront servis à partir de 9H30. Vous pouvez consulter l'avis de convocation ainsi que l'ordre du jour ICI et le procès verbal du dernier AGA ICI
De plus, il est important pour la survie de l'Union des propriétaires et citoyens du Lac Vert et pour assurer votre droit de vote à l'assemblée, que vous ayez payé votre cotisation annuelle au moyen du formulaire qui vous a été envoyé par courriel et que vous pouvez aussi obtenir ICI. Vous pourrez également payer lors de votre présence à l'AGA.


Nous voici donc de retour au printemps même si celui-ci a parfois une drôle d’allure. Bientôt notre beau Lac Vert s’entourera de verdure et sera témoin de nouvelles activités préparant la saison estivale. De notre côté, nous tenterons de vous informer de ce qui s’en vient.