Chaque année, nous nous demandons s’il est sécuritaire de s’aventurer sur la glace. Comment savoir si elle est assez épaisse et qu’elle ne cédera pas sous nos pieds . Voici un article, émis par la Société de sauvetage, qui vous aidera à répondre à vos questions et à vous éviter un accident regrettable. ARTICLE
Archives de catégorie : Communication
Envoi des fêtes 2020
Bonjour à toutes et à tous,
Nous arrivons déjà à la période des Fêtes, qui cette année, s’annonce différente. Nous espérons que vous passerez malgré tout de beaux moments et que vous en profiterez pour faire des activités qui vous plaisent et pour prendre une bonne bouffée d’air frais. Contrairement aux années précédentes, cet envoi ne trace pas le bilan des activités de l’Union et des dossiers traités par votre C.A. puisque la documentation et les états financiers vous ont été envoyés à la fin de l’été lors de l’AGA modifiée. ……Suite
Des loisirs pour vous
L’Association des Loisirs de Montpellier est toujours active même en temps de pandémie. Nous mettrons tout en œuvre pour être en mesure de vous accueillir avec des nouveautés lorsque le confinement sera terminé. Durant l’hiver nous allons aménager le sous-sol du centre communautaire pour en faire un lieu de rencontre pour toute la population de Montpellier. Voir le document complet ICI. Si Vous avez des suggestions, laissez nous savoir ce qui pourrait être un plus pour notre vie communautaire!!!!!
Ghislaine Jean et l’équipe des Loisirs
Collecte des matériaux de construction et résidus verts. (Automne 2020)
Une collecte pour les matériaux de construction se fera le samedi 10 octobre de 8h à 16h. L’ accès au site de dépôt est situé au 1, rue du Bosquet. Notez que les résidus de béton ne seront pas acceptés. Dû aux circonstances actuelles (COVID-19) veuillez avoir en main l’argent complet. Aucune monnaie ne sera remise.
Quant aux résidus verts, la collecte porte-à-porte se fera durant la semaine du 19 au 23 octobre. Veuillez mettre ces résidus dans des sacs spécialement fabriqués à cet effet.
Sécurité nautique
Vous vous souviendrez peut-être qu’un dépliant sur la sécurité nautique vous avait été remis lors d’une AGA il y a de ça quelques années. Nous avons, dans les derniers mois, travaillé à actualiser l’information et avons développé un nouveau dépliant intitulé, “Les bonnes pratiques du plaisancier”. Nous le joignons en version électronique. Des copies papiers seront disponibles et vous seront distribuées sous peu. Nous vous encourageons à le partager avec vos visiteurs …. Texte complet ICI
Visionnez le nouveau dépliant ICI
