Comme plusieurs nous l’ont demandé, voici les informations que nous avons reçues de la Municipalité de Montpellier concernant les accès gratuits au stationnement et aux sentiers du site des Montagnes Noires de Ripon pour l’hiver 2021…. INFORMATIONS
Comme plusieurs nous l’ont demandé, voici les informations que nous avons reçues de la Municipalité de Montpellier concernant les accès gratuits au stationnement et aux sentiers du site des Montagnes Noires de Ripon pour l’hiver 2021…. INFORMATIONS
Le service de ramassage du compost de la municipalité de Montpellier commence le 4 janvier (voir le calendrier 2021 de la Municipalité) Êtes-vous prêts ? Comme beaucoup de citoyens, vous vous demandez encore ce que l’on peut mettre dans ce nouveau bac brun. Pour vous aider à faire un choix judicieux nous vous offrons la liste complète de ce qu’il faut y mettre et ne pas y mettre. N’oubliez pas que votre participation est importante pour le bien-être de notre environnement. Bon compostage
Chaque année, nous nous demandons s’il est sécuritaire de s’aventurer sur la glace. Comment savoir si elle est assez épaisse et qu’elle ne cédera pas sous nos pieds . Voici un article, émis par la Société de sauvetage, qui vous aidera à répondre à vos questions et à vous éviter un accident regrettable. ARTICLE
Bonjour à toutes et à tous,
Nous arrivons déjà à la période des Fêtes, qui cette année, s’annonce différente. Nous espérons que vous passerez malgré tout de beaux moments et que vous en profiterez pour faire des activités qui vous plaisent et pour prendre une bonne bouffée d’air frais. Contrairement aux années précédentes, cet envoi ne trace pas le bilan des activités de l’Union et des dossiers traités par votre C.A. puisque la documentation et les états financiers vous ont été envoyés à la fin de l’été lors de l’AGA modifiée. ……Suite
L’Association des Loisirs de Montpellier est toujours active même en temps de pandémie. Nous mettrons tout en œuvre pour être en mesure de vous accueillir avec des nouveautés lorsque le confinement sera terminé. Durant l’hiver nous allons aménager le sous-sol du centre communautaire pour en faire un lieu de rencontre pour toute la population de Montpellier. Voir le document complet ICI. Si Vous avez des suggestions, laissez nous savoir ce qui pourrait être un plus pour notre vie communautaire!!!!!
Ghislaine Jean et l’équipe des Loisirs