
Un rappel que l’Épluchette de blé d’Inde de l’Union aura lieu Samedi prochain le 3 septembre de midi à 14H00 au terrain de Geneviève Legault – 1 rue Legault.
En cas de pluie, l’Épluchette sera remise au lendemain mais on compte bien sur un soleil qui a été particulièrement fidèle cet été. Apportez vos chaises et votre boisson.
Au plaisir de vous y retrouver.